s
19 708 Pages

Le Philadelphia Inquirer
état États-Unis États-Unis
langue Anglais
périodicité tous les jours
fondation 1 Juin 1829 (comme Pennsylvania Inquirer)
siège 400 N. Broad Street, Philadelphie
éditeur Philadelphia Media Holdings, Brian Tierney
propagation du papier 300 674 (du lundi au samedi)
556426 (dimanche)[1] (Octobre 2008)
directeur William K. Marimow
Directeur adjoint Sandra Long, Michael Leary, Acel Moore (émérite)
ISSN 0885-6613 (toilettes · IPSA)
site Web
 

Le Philadelphia Inquirer est un tous les jours Matin zone de desserte Philadelphie, la Pennsylvanie et le reste de la région métropolitaine de Philadelphie. Elle a été fondée par John R. Walker en Juin 1829 sous le nom de Pennsylvania Inquirer et est le troisième journal des activités de États-Unis par âge[2]. Propriété du consortium local Philadelphia Media Holdings LLC, l 'Inquirer Il possède la seizième place dans le classement des meilleures ventes de journaux en semaine aux États-Unis et a gagné 18 prix Pulitzer[3].

L'histoire du journal est fait de hauts et des bas en ce qui concerne la question. The Inquirer Il est devenu probablement l'un des plus lus les journaux pendant American Civil War, lorsque ses bulletins de guerre ont été appréciés sur les deux fronts. La circulation effondrée à la fin de la guerre, pour augmenter à nouveau vers la fin de XIXe siècle. En principe, partisan de Parti démocratique, plus tard, il a déplacé sa sympathie envers la Whig Party, et arriver à Parti républicain. Enfin, il est devenu politiquement indépendant au milieu de XX siècle. Avant la fin de sixties l 'Inquirer Il a été dépassé par son principal concurrent, Philadelphia Evening Bulletin, et il manquait des équipements modernes et une équipe d'expérience. en soixante-dix un nouveau propriétaire, Knight Ridder, et les nouveaux éditeurs ont pu au lieu de transformer le journal en l'un des plus importants et influents des États-Unis, remportant moins de 17 prix Pulitzer en quinze ans. Son prestige a depuis commencé à disparaître, une politique de réduction des coûts et la décision d'avoir une coupe plus locale et nationale.

histoire

Le Philadelphia Inquirer
1899: satire de bande dessinée sur 'Inquirer. après la Guerre hispano-américaine, la oncle Sam Il équilibre les ses nouvelles conquêtes, peintes comme des enfants sauvages. Dans la figure, nous voyons la Hawaii (Top), la Philippines, Cuba, Puerto Rico et Mariana Islands (Jusqu'au début des appels du XXe siècle ladrones). Ci-dessous les puissances mondiales observées. La légende est un commentaire ironique John Bull« Qu'est-ce que vous pouvez faire votre séance d'entraînement est vraiment remarquable parce que, l'autre jour, je pensais que cet homme n'a même pas été en mesure de se maintenir. »
Le Philadelphia Inquirer
1913: mortuaire Image vient de 'Inquirer l'entraîneur de l'athlétisme américain Michael Charles « Mike » Murphy.
Le Philadelphia Inquirer
14 juillet 1916: la Philadelphia Inquirer sur Jersey Shore attaques de requins.
Le Philadelphia Inquirer
15 juillet 1916: la Philadelphia Inquirer sur Jersey Shore attaques de requins.

la Le Philadelphia Inquirer Elle a été fondée avec le nom de Pennsylvania Inquirer par l'imprimeur John R. Walker et John Norvell, éditeur de journaux ancien le plus important au moment de Philadelphie, l 'aurore gazette. Un éditorial du premier numéro de The Inquirer Il a promis que le journal allait donner la parole aussi aux vues de la minorité, et qu'il se consacrer à

(FR)

« Le maintien des droits et libertés du peuple, également contre les abus que l'usurpation du pouvoir. »

(IT)

« Maintien des droits et libertés des personnes, à la fois contre les abus contre l'usurpation du pouvoir. »

Suite à soutenir l'avenir président Andrew Jackson et

(FR)

«Industries nationales, fabrique américaine, et des améliorations internes qui contribuent ainsi de façon importante à la prospérité agricole, commercial et national[4]. »

(IT)

« Les industries de la maison, américaine fabrique et améliorations internes qui contribuent à la prospérité commerciale agricole et nationale. »

Sur la base de la date de fondation 1er Juin 1829, la Philadelphia Inquirer Il est le troisième plus grand journal américain dans les tâches pour l'âge. En 1962, cependant, un historien commandé par le journal a montré que ses origines remontent à Pennsylvania Packet John Dunlap, qui a été fondée retour en Octobre 28 1771. En 1850, la le paquet il avait rejoint un autre journal du temps, la Le nord-américain qui a fusionné plus tard à son tour en Philadelphia Public Ledger[2]. Enfin, le public Ledger Il a été absorbé dans une trentaine d'années dall'Inquirer, qui entre 1962 et 1975 pourrait se vanter d'une ligne sur la page d'accueil où vous avez déclaré plus anciennes activités de l'Amérique du journal[4].

Six mois après la fondation, en raison de la concurrence d'autres 8 villes avec plus d'expérience et testées par manque de fonds, Norvell et Walker ont été contraints de vendre l'éditeur du journal Gazette des États-Unis Jesper Harding. À la suite a été brièvement offert comme un journal de l'après-midi, puis revenir au matin format original en Janvier 1830. En 1829, sous la direction de l'Inquirer Harding déplacé à partir du site d'origine de Front Street et Second Street au nouveau entre deuxième et troisième. Quand il a repris le Harding Journal du matin en Janvier 1830, le nouveau Inquirer Il s'installe dans South Second Street. Dix ans après le siège de nouveau changé et a été déplacé à un entièrement dédié au bâtiment du journal à l'angle de Third Street et Alley Carter. le contenu de la tête ont été agrandies et le 'Inquirer bientôt il est devenu l'un des journaux les plus importants de Philadelphie. Parmi les changements étaient la fiction et en 1840 Harding a pu obtenir le droit de publier de nombreuses histoires Charles Dickens en échange d'une grosse somme. Au moment où l'incident a causé une sensation que la pratique courante était de payer un petit remboursement ou même de ne pas payer des redevances pour la publication d'histoires par des auteurs étrangers[4].

De la guerre civile aux années vingt

Harding a pris sa retraite en 1859 et a été remplacé par son fils William White Harding, qui depuis trois ans était devenu son partenaire. Ce fut alors que le nom du journal a été changé Le Philadelphia Inquirer. Pour tâtons pour augmenter les ventes, le jeune Harding a réduit le prix de la copie, elle a commencé à faire des livraisons de camelots nationales et placées dans les rues. Il a réussi à mettre la circulation d'environ 7 000 exemplaires en 1859 à environ 70 000 en 1863. Une partie de ce succès est dû à la grande faim des nouvelles des Américains pendant la guerre civile. De 25 mille à 30 mille exemplaires ont été distribués aux soldats de 'union à l'avant et à plusieurs reprises le gouvernement a demandé la publication d'éditions spéciales consacrées aux milices. la Le Philadelphia Inquirer Il a soutenu l'Union, mais Harding a essayé de maintenir une position neutre sur la tête au cours du conflit. Les mêmes généraux confédération souvent ils ont consulté des copies du journal, estimant que les bulletins de guerre étaient très précis[4].

au cours de la Première bataille de Bull Run, en 1861, était présent, le rapporteur de 'Inquirer Uriah Hunt Peintre. La bataille se termina par une grande victoire des armées confédérées. Les journaux du Nord, ont rapporté les nouvelles tendancieuses de sources gouvernementales selon lesquelles la bataille avait été gagnée par la main. la The Inquirer Cependant, il a publié le premier guide à la main Painter. Les foules ont même menacé d'incendier le bâtiment de la tête pour ce poste. Un semblable, ce qui montre l'impartialité de 'Inquirer eu lieu lorsque le général George Meade, en colère contre un rapport sur lui, il a fait punir le journaliste Edward Crapsey, qui avait écrit. A la suite malgré Crapsey et d'autres correspondants de guerre ont attribué tout le mérite pour les victoires de 'Armée du Potomac, commandé par Meade, pour Ulysses Simpson Grant, qui commandait toute l'armée de l'Union. Toutes les défaites armée du Potomac ont plutôt été complètement attribués à Meade[4].

Au cours de la guerre »Inquirer Il a continué de croître en termes de personnel et déplacé vers un nouvel emplacement, dans un grand bâtiment sur la rue Chestnut. A la fin du conflit, cependant, les restrictions économiques de temps associée à une maladie grave Harding a conduit le papier à l'effondrement. De 70.000 exemplaires de la guerre avaient chuté à 5 000 en 1888. En 1889, donc, la tête a été cédée à l'éditeur James Elverson. Pour le ramener en vogue, Elverson lieu a changé, a présenté la nouvelle génération de machines et a augmenté la taille du personnel. le nouveau Philadelphia Inquirer a commencé à l'impression 1 Mars a eu la chance de permettre Elverson d'introduire l'édition du dimanche. En 1890, pour augmenter encore plus les ventes, il a subi une baisse du prix de la copie et de la taille du journal accrue en permettant l'insertion de ce qu'on appelle petites annonces la publicité. Au bout de cinq ans, le personnel déplacé à un bâtiment encore plus grand sur la rue du marché et a été plus tard aussi forcé à étendre aux propriétés adjacentes[4].

Après la mort de Elverson en 1911, son fils par sa femme Sallie Duvall, James Elverson Jr., a pris les rênes du journal. Sous la direction de Elverson Jr., le papier a continué de croître, jusqu'à avoir même une fois transféré dans un bâtiment encore plus grand. Ce fut alors que Elverson Jr. a acheté des terres entre Broad Street et de la rue Callowhill et construit le bâtiment Elverson historique, maintenant connu sous le nom Inquirer bâtiment. La première copie provenant des nouvelles presses était en kiosque 13 Juillet 1925. Elverson Jr. est mort en 1929 et sa sœur, Eleanor Elverson, mariée à Jules PATENOTRE des Noyers, a pris le commandement[4].

Les années de l'Annenberg

Le Philadelphia Inquirer
épouse Walter et Leonore Annenberg avec président Ronald Reagan les célébrations pour son anniversaire.
les ventes quotidiennes
année jours de la semaine dimanche
1936[4] 280093 369525
1938 345422 1035871
1968 648000 905000
1984[5] 533000 995000
1990[6] 511000 996000
1999 402 000 802000
2002[2] 373892 747969
2006[7] 350457 705965
2007[8] 338049 645095

Eleanor Elverson Patenôtre a décidé de sabrer dans les dépenses du journal, mais il n'a pas été vraiment intéressé à gérer, et bientôt la propriété a été mis en vente. Cyrus Curtis et Curtis Martin-Newspapers Inc. a acheté le journal le 5 Mars 1930[9]. Curtis morì un an plus tard et sa place a été prise par fils, John Charles Martin. Martin a fusionné la The Inquirer avec un autre journal, public Ledger, mais le grande dépression frapper les journaux Curtis-Martin et la société manqué, à défaut de payer sa dette envers les anciens propriétaires de 'Inquirer. Par conséquent, la propriété est revenu à la famille et à Patenôtre Elverson Corporation[10]. Charles A. Taylor a été élu président de The Inquirer Company et il a dirigé le tempore pro journal jusqu'à l'achat par Moses L. Annenberg a eu lieu en 1936. La période entre le Elverson Jr. et directions Annenberg était sombre parce que l'éditorial a insisté pour ignorer les nouvelles économiques de sinistre années de la dépression. La récession a permis au journal de John David Stern, Philadelphie enregistrement, pour surmonter la 'Inquirer pour le nombre de ventes et aussi lui a permis de devenir le plus important journal Pennsylvanie[2][11].

Sous la direction de Moses Annenberg, la The Inquirer Il est revenu au premier plan. Le nouvel éditeur a décidé d'explorer de nouveaux sujets, a augmenté la taille du personnel et fait usage de grandes campagnes publicitaires pour stimuler les ventes. Les ventes de la semaine de 1936, sous réserve de 280,093, ont augmenté jusqu'à 345,422 en Novembre 1938. Les ventes de la record dans la même période, ils sont passés de 328322 à 204000. En 1939 Annenberg a été chargé de l'évasion fiscale. Il a plaidé coupable avant le procès et a été envoyé à la prison où il mourut en 1942. La tête du guide passa à son fils, Walter Annenberg. Un peu plus tard, en 1947, record l'activité avait cessé et la The Inquirer ainsi, il est devenu le journal le plus grand du matin même à Philadelphie. Dans le but de surmonter le plus grand journal dans l'absolu de la ville, Philadelphia Evening Bulletin, la The Inquirer Il a continué à essayer d'augmenter les profits. En 1948 Annenberg a élargi le siège avec une nouvelle structure qui abritera les nouvelles presses dédiées premier à la rubrique principale, puis dans les années 50 et 6, les nouvelles acquisitions Annenberg, magazines dix-sept et TV Guide[4]. En 1957, Annenberg a acheté la Philadelphia Daily Nouvelles et les structures combinées et les machines de ce dernier avec ceux déjà lui appartenant.

A la suite d'un grève de 38 jours en 1958 à ses genoux l 'Inquirer et, à la fin de la grève, tant de journalistes avaient accepté la cour de la concurrence que la rédaction a été laissé pratiquement vide. De plus, bon nombre des journalistes restants venaient d'être embauché et avait peu d'expérience. L'un des rares journalistes pleurent, qui ont travaillé pour le papier pour tous les années cinquante et soixante, était le journaliste d'investigation Harry Karafin. Au cours de sa carrière, il a réussi à découvrir la corruption et d'autres cas pour 'Inquirer, mais en même temps extorqué l'argent des individus et des organisations. Karafin aurait toujours prétendu avoir été en possession d'informations anodines qu'il avait couvert de l'argent[11]. Tout cela a duré des années 50 à la fin 1967 quand Karafin a été découvert et reconnu coupable d'extorsion de fonds dans l'année suivante. Avant la fin des années soixante, les revenus des ventes et de la publicité a diminué de façon drastique et l 'Inquirer Il a malheureusement été décrit par temps comment

(FR)

« Et sans éclat uncreative[5]. »

(IT)

« Ennuyeux et médiocre. »

Ces dernières années,

Le Philadelphia Inquirer
Le bâtiment Inquirer sur la rue North Broad.

En 1969, Annenberg a reçu une offre de 55 millions dollars pour 'Inquirer Samuel Irving Newhouse, mais il avait déjà accordé un droit de premier refus John Shively Chevalier et il a donné droit à ce dernier. la The Inquirer, avec Philadelphia Daily Nouvelles, Il est devenu une partie des journaux Knight et son nouveau filiale, la Philadelphia Newspapers Inc.. Cinq ans plus tard, les journaux Chevalier a fusionné avec Ridder Publications pour former le knight Ridder.

Après l'achat, le personnel du The Inquirer a été réduite, l'équipement était obsolète les années précédentes, et de nombreux employés étaient mal préparés. A la fin du principal concurrent, le 'Evening Bulletin, Il a vaincu le journal beaucoup pour le nombre de ventes en semaine. Ce fut grâce à l'intervention du nouveau directeur exécutif Gene Roberts, en 1972, le journal a pu une nouvelle fois pour surmonter la crise. Entre 1972 et 1990, The Inquirer Il a gagné dix-sept ans prix Pulitzer, dont six sont consécutives entre 1975 et 1980, et plus de prix journalisme que tous les autres ogives américaines. la temps il a inséré le journal sur le Top 10 d'Amérique et a appelé les innovations Robert comme

(FR)

« L'un des revirements les plus remarquables de la qualité et de la rentabilité, dans l'histoire du journalisme américain[5]. »

(IT)

« L'un des plus grands revirements en termes de qualité et les profits dans l'histoire du journalisme américain. »

En Juillet 1980 The Inquirer Il était devenu le plus grand journal de vente à Philadelphie, forçant l 'Evening Bulletin fermer deux ans plus tard. Le succès bien sûr les difficultés. Entre 1970 et 1985, le journal a subi 11 grèves, dont le plus long a duré 46 jours en 1985. L 'Inquirer Il a également été critiqué parce qu'il offrait une couverture

(FR)

« Karachi mieux que Kensington[5]. »

(IT)

« Best of Karachi que Kensington (région de Philadelphie). »

Tout cela n'a pas empêché la croissance du journal années quatre-vingt ni, après la clôture de bulletin, prenant 17 de ses meilleurs journalistes et d'élargir les bureaux pour attirer les lecteurs de l'ancien rival[12]. en 1989 la rédaction du Philadelphia Newspapers Inc. avait la beauté de 721 employés. la années nonante Ils ont connu une baisse progressive des ventes et des recettes publicitaires. Cette baisse faisait partie d'une stagnation générale dans le secteur, États-Unis, mais les effets ont été exacerbés, selon les employés mécontents alors des déclarations faites par la résistance des rédacteurs en chef à ces changements, mis en œuvre par d'autres journaux, qui permettrait de garder certains lecteurs et les pressions continues visant à la réduction des coûts de Knight Ridder[6]. Pendant la majeure partie de la supervision de Robert, la propriété avait donné une grande liberté, mais cette fois le journal Knight Ridder préoccupé par la performance a commencé à se impliquer davantage dans les décisions. Il a commencé à pousser la direction de sorte que allargasse ventes aux banlieues, plus rentables, et en même temps imposé la réduction des coûts, du personnel et des nouvelles nationales et internationales[12]. Les coupes ont continué jusqu'en 2006, lorsque les propriétés Knight Ridder ont changé, et des miles journaliste a accepté l'offre d'autres journaux que le Le New York Times et Le Washington Post. Dans les fin des années 90, tous les éditeurs de haut niveau qui avaient travaillé avec Eugene Roerts dans les années soixante-dix et quatre-vingt étaient partis, et aucun d'entre eux pour des raisons inattendues de l'âge. Après les années quatre-vingt, le journal a remporté un Pulitzer seulement, celui de 1997 pour le journalisme explicatif[13]. En 1998, le journaliste The Inquirer Ralph Cipriano a cité le Knight Ridder, le journal et l'éditeur Robert Rosenthal diffamation suivant les observations faites par Rosenthal sur Cipriano Washington post. Cipriano plaint combien il était difficile de dénoncer les pages de Philadelphia Inquirer incidents négatifs impliquant le 'Archidiocèse catholique de Philadelphie[14], Rosenthal et plus tard affirmé que Cipriano avait

(FR)

« Un très fort le point de vue personnel et un ordre du jour ... il n'a jamais pu tester [Ses histoires][15]. »

(IT)

« Un point de vue très personnel sur le sujet et un plan. Il n'a jamais pu prouver [leurs histoires]. »

La cause a été discuté plus tard dans la cour en 2001.

Le Knight Ridder a été acheté par son rival McClatchy en Juin 2006. Le Le Philadelphia Inquirer et Philadelphia Daily Nouvelles avait été placé sur une liste de 12 journaux jugés non-rentables, puis mis en vente par McClatchy au moment de l'accord Mars[16]. Le 29 Juin, les deux journaux ont été vendus à Media Holdings LLC Philadelphie, un consortium qui comprend plusieurs hommes d'affaires de Philadelphie, dont Brian P. Tierney, directeur exécutif du groupe. Les nouveaux propriétaires prévoient d'investir environ 5 millions $ dans la publicité pour améliorer l'image et augmenter la part de marché des The Inquirer[17]. Dans les années après 2006, le journal a subi des coûts imprévus en raison principalement de grandes campagnes publicitaires entreprises et surtout dû faire face à une hémorragie de vente continue. Les pertes de revenus ont la gestion forcée de réduire 400 emplois en trois ans[18][19]. Le 21 Août 2007, Media Holdings Philadelphie a annoncé son intention de vendre l'historique Le bâtiment Inquirer pour régler les dettes de l'entreprise engagés lors de l'achat de deux journaux[20]. En dépit des efforts de réduction des coûts, Philadelphie journaux LLC a déposé chapitre 11 pour se protéger contre faillite 21 février 2009. Philadelphia Media Holdings est doit encore environ 390 millions $ qu'il a emprunté pour acheter The Inquirer et Nouvelles quotidiennes[21].

ligne politique

Le Philadelphia Inquirer
Le panneau à l'entrée principale de la Le bâtiment Inquirer.

John Norvell a quitté son éditeur pour le travail 'aurore gazette parce qu'il était en désaccord avec ce qu'il a réclamé était une ligne éditoriale d'approbation par rapport à une transition vers un système de classes de style européen dans la société américaine. Quand il a fondé le The Inquirer avec John Walker fait, les deux voulaient le journal pour représenter toutes les classes, pas seulement les plus aisées de la société. Un nouveau support quotidien depuis le début démocratie Jefferson et président Andrew Jackson, et il se déclare un défenseur des droits des minorités[4]. un légende sur la base du journal Norvell a dit qu'un jour il a dit:

(FR)

« Il pourrait y avoir nom pas mieux que The Inquirer. Dans un état libre, faut-il toujours un questionneur Au nom du peuple demandant: « Pourquoi ce fait? Pourquoi est nécessaire que le travail ne se fait pas? Pourquoi est-ce l'homme mis en avant? Pourquoi est-ce projet de loi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?[22]. »

(IT)

« Il pourrait y avoir pas de meilleur nom Inquirer (Interrogation). Dans un état libre, il devrait toujours être un enquêteur demande au nom du peuple: « Pourquoi at-il été fait? Pourquoi ce travail nécessaire n'a pas été fait? Parce que cet homme a fait une carrière? Parce que cette loi a été proposé? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? »

Lorsque Norvell Walker et a donné la tête à Jesper Harding, ils ont gardé les idées politiques d'origine et ont soutenu la Parti démocratique. Mais quand il se trouva en désaccord avec la direction du Président de la soi-disant Jackson Deuxième banque des États-Unis Il a commencé à soutenir l'aile dissidente démocratique. Puis, lors des élections présidentielles de 1836, la The Inquirer Il soutient le candidat Whig Party au détriment du Parti démocrate, et plus tard a fait la même chose avec d'autres candidats whigs.[2]. A l'aube du guerre civile, la The Inquirer Il a soutenu la préservation de l'Union et a prouvé critique en ce qui concerne 'abolitionnisme, que la direction avait été la cause de sécession[23]. Une fois que la guerre a commencé, le journal a maintenu une conduite neutre dans les rapports faits[4], mais ouvertement, il se déclara sur le côté unioniste. Tout d'abord, la ligne éditoriale était opposé à l'émancipation des esclaves, mais après une série de défaites de l'armée nordiste, il a proposé d'adopter une position en faveur de la guerre des idées républicain. Dans un article paru dans les états Juillet 1862

(FR)

« Dans cette guerre, il peut y avoir que deux partis, patriotes et traîtres[23]. »

(IT)

« Dans cette guerre ne peut être deux, patriotes et traîtres. »

La Bible républicaine

Sous la direction du guide James Elverson, Le Philadelphia Inquirer il a déclaré que

(FR)

« La nouvelle Inquirer Doit être à tous égards pour compléter, journal d'entreprise, progressive, ému par tout l'esprit en éveil du temps et du retard dans rien d'intérêt pour les gens qui veulent savoir ce qui se passe tous les jours et partout ... régulièrement et vigoureusement républicain dans sa politique politique, mais juste et équitable dans le traitement de toutes les questions ... "[4]. »

(IT)

« Le nouveau Inquirer Il sera à tous égards, un journal complet, entreprenant et progressiste, dirigé par toutes les alarmes esprits de ce temps et d'autre intérêt que d'informer ceux qui veulent savoir ce qui se passe tous les jours et partout ... fermement et vigoureusement républicain en politique, mais juste et transparente pour faire face à toute question. »

Au cours de la Convention républicaine de 1900 à Philadelphie, Elverson n'accrocher un grand panneau néon proclamant

(FR)

« Philadelphia Inquirer - Circulation républicain le plus grand dans le monde[2]. »

(IT)

« Philadelphia Inquirer - le plus grand nombre d'exemplaires vendus du monde républicain. »

au début XX siècle Le journal a également commencé des campagnes éditoriales pour améliorer la vie des citoyens de Philadelphie; entre autres se sont battus pour le pavage des rues principales et l'arrestation d'un plan corrompu qui nécessiteraient l'achat dell'inquinato Schuylkill Canal pour obtenir eau potable. Les idées politiques du père a également conditionné Elverson Jr., et dans les années 20, le magazine est devenu connu sous le

(FR)

« Bible républicain de Pennsylvanie.[4]. »

(IT)

" Bible le républicain Pennsylvanie. »

Entre 1929 et 1936, lorsque le guide était le Patenotre et Curtis-Martin, The Inquirer continué à soutenir le Parti républicain et le président Herbert Hoover; Il n'a pas signalé correctement les nouvelles désastreuses sur le grande dépression. Les statistiques sur les chômage et cessions d'activités Ils ont été complètement ignorés, même quand il est venu de sources gouvernemental. Les informations sur la fermeture des banques à Philadelphie ont même été relégués à la queue aux pages financières. Quand Moses Annenberg a repris le journal, il a annoncé qu'il voulait le journal

(FR)

« En continuant de respecter les principes du Parti républicain, »

(IT)

« Continuer à soutenir les principes républicains, »

mais en même temps lors d'une réunion avec les éditeurs peu après, il a proposé que le journal est devenu indépendant, et les revendications Franklin Delano Roosevelt la prochaine élection présidentielle. Les éditeurs, cependant, ont rejeté l'idée et le journal est resté républicain. Dans le 30 Annenberg de fin se trouva en désaccord avec la New Deal et la gestion des grèves par le nouveau président. Il a publié le féroce éditorial contre Roosevelt et ses partisans. Par exemple fortement opposé au gouverneur démocratique Pennsylvanie George Howard Earle III et son journal soutiennent le candidat républicain dans les prochaines élections pour la Pennsylvanie même. Quand les républicains ont remporté l'élection il y avait une partie au siège de The Inquirer avec des fusées rouges et le feu des canons. La campagne de presse a même attiré l'attention Maison blanche. Annenberg avait tourné le journal dans le principal concurrent de la République démocratique record, et après avoir choisi de se concentrer sur les nouvelles politiques, de nombreux politiciens démocrates ont commencé à l'attaquer et l'accusant de pratiques illégales. En 1939, il a été accusé de Annaenberg l'évasion fiscale et, après avoir plaidé coupable, il a été envoyé en prison pour trois ans. Ses amis et son fils Walter toujours déclaré que le processus avait des motivations politiques et, bien que Annenberg, était vraiment coupable, jugement Il avait été plus sévère que nécessaire[11].

quotidien indépendant Daily

Après la fermeture du record en 1947, la The Inquirer a annoncé que, désormais, ce serait un journal indépendant et la direction, frustrés par la corruption généralisée à Philadelphie, elle a apporté son soutien aux candidats démocrates pour les élections de 1951[4]. Alors que Walter Annenberg a fait la The Inquirer Indépendant, il l'a utilisé pour attaquer les gens qui méprisaient. Quand les gens l'ont attaqué ou l'ont critiqué, ils ont été mis sur une liste noire et ne sont pas mentionnés dans ses pages. Les images qui ont été dépeints même retouchés pour les faire disparaître. De cette liste, ils faisaient partie Nicholas Katzenbach, Ralph Nader, Zsa Zsa Gabor, et toute l'équipe de basket-ball Philadelphia Warriors (Maintenant Golden State), qui ont pas été interviewés ou cité pour une saison complète. En 1966, Walter Annenberg des pages de The Inquirer il a attaqué fortement le candidat démocrate pour le gouvernement de Pennsylvanie Milton Shapp. Lors d'une conférence de presse, l'un de ses journalistes lui ont demandé s'il avait jamais été dans un hôpital psychiatrique. De toute évidence Shapp, car il n'a jamais été hospitalisé dit non. Le lendemain, le titre du journal était

(FR)

« Shapp avoir nie avoir déjà interné dans une institution mentale[11]. »

(IT)

« Shapp continue de nier avoir jamais été dans une clinique psychiatrique»

À la suite de sa défaite Shapp attribuent aux attaques de Annenberg.

Annenberg était financier et ami Richard Nixon. Lors des élections présidentielles de 1952, ce sont ceux qui ont fait valoir qu'il y Annenberg a tourné les yeux sur le détournement de fonds effectués par Nixon lui-même. Alors, pour éviter les accusations de parti pris politique, Annenberg imposé à The Inquirer utiliser uniquement la agences de presse(Par exemple, Associated Press) En tant que sources pour les élections de 1968 1960e[11]. Lorsque Nixon a été élu en 1968, a été nommé Annenberg ambassadeur de États-Unis à Cour de Saint-Jacques. Un an plus tard vendu la propriété à journaux Knight. Une partie de l'accord stipulait que le journal se tiendrait son nom dans le rôle de « émérite rédacteur et éditeur ». En '70 Annenberg, en désaccord avec la nouvelle ligne du journal après un éditorial contre Richard Nixon, il a enlevé son nom des pages de The Inquirer[4].

Pendant le temps que la propriété était dans les mains Sous Knight Ridder, le The Inquirer Il a continué à être indépendant. Blog conservateur Cependant, ils ont tenu comme gauche[24][25], et le journal n'a plus soutenu un républicain pour la course à la Maison blanche les jours de Gerald Ford en 1976[26][27]. Pour les années 90 et au début des XXI siècle, supporters groupes Israël comme Organisation sioniste d'Amérique Ils ont également accusé à plusieurs reprises d'être la tête anti-sioniste[28]. À la fois Edward S. Herman, un analyste des médias dell 'Université de Pennsylvanie, a écrit plusieurs articles qui accusaient la The Inquirer d'être influencé par des visions conservatrices et avoir fait une coupe conservatrice aux articles et éditoriaux[29]. En 2006, le The Inquirer Il a été l'un des grands journaux américains qui ont publié l'un des caricatures de Mahomet, Il est apparu pour la première fois dans le journal danois Jyllands-Posten, qui a déclenché des protestations des milieux musulmans. Plus tard, des organisations islamique, Ils ont été organisés piquets de grève de protestation à l'extérieur du bâtiment Inquirer[30].

Lorsque le Philadelphia Media Holdings L.L.C. (PMH) a acheté le magazine en 2006, Brian P. Tierney et d'autres entrepreneurs du consortium ont signé un pacte promettant qu'ils ne chercheraient pas d'influencer le contenu des articles. Tierney, un militant républicain et responsable des relations publiques qui, au fil des années, a représenté de nombreux groupes locaux dans la région de Philadelphie dans le passé avait également critiqué la The Inquirer pour sa conduite politique. L'un de ses clients était par exemple le 'Archidiocèse catholique de Philadelphie, qui avait représenté pendant le conflit Tierney-Cipriano. A la direction de Bruce E. PMH appartenait Toll, vice-président de Toll Brothers Inc. Tierney a toujours déclaré se rendre compte que le meilleur moyen de ruiner son investissement aurait été atteinte à l'indépendance du journal[31]. En 2009, un procès Elle a été déposée contre la Le Philadelphia Inquirer: Il est accusé d'avoir écrit l'impartialité des pièces critiques à l'utilisation par les fonds publics de la Charte communautaire Chester école après les négociations qui ont eu lieu entre l'école Tierney et représentant Vahan H. Gureghian a fait faillite[32].

organisation

la Le Philadelphia Inquirer Elle a son siège dans le bâtiment Inquirer en vieille ville de Philadelphie en même temps que le Philadelphia Daily Nouvelles. Il est imprimé sept jours par semaine à l'usine d'impression Schuylkill à Conshohocken Pennsylvanie. Selon le Bureau de vérification des estimations Circulations, le journal est le seizième plus vendu journal USA. Pour les ventes de l'édition du dimanche à peu près doublé[3]. L'éditeur est Brian Tierney, qui a remplacé Joseph Natoli après sa démission 1 Août, 2006[33]. Son adjoint est William Marimow, un ancien journaliste The Inquirer gagnant Pulitzer Il a pris ses fonctions en Novembre 2006 au lieu de Amanda Bennett[34]. La société mère est de Philadelphie Journaux LLC, qui a acheté le Philadelphia Newspapers Inc. en 2006[17]. Depuis 1995, la version électronique The Inquirer Il est disponible sur Internet sur Philly.com, qui, conjointement avec le Philadelphia Daily Nouvelles et de nombreuses publications régionales, est une division de Philadelphie Journaux LLC.

la Le Philadelphia Inquirer localement il couvre Philadelphie, Pennsylvanie et du Sud-Est New Jersey Du Sud. En Pennsylvanie, le journal a des bureaux à Conshohocken, Doylestown, médias, West Chester et Norristown, New Jersey Cherry Hill Township et Margate City[35]. En 2004, le The Inquirer Il a lancé un partenariat avec la station de Philadelphie NBC, WCAU, ce qui a permis au journal d'avoir accès à prévisions météorologiques la société[36].

prix Pulitzer attribué à Le Philadelphia Inquirer

année catégorie Assigné / s terrains
1975 rapports nationaux Donald Barlett et James B. Steele
(FR)

série "" Audit du Internal Revenue Service ». »

(IT)

« Pour la série » Audit du Internal Revenue Service ». »

1976 Editorial Cartooning Tony Auth
(FR)

« O beau pour un ciel spacieux, pour les vagues d'ambre de grain. »

(IT)

« Merveilleux pour les immenses ciels et des vagues d'ambre de grain. »

1977 Local d'enquête spécialisée de rapports Acel Moore et Wendell Rawls, Jr.
(FR)

« Rapport sur les conditions à l'hôpital d'État Fairview pour les malades mentaux. »

(IT)

« Les rapports des détenus à l'hôpital psychiatrique Fairview conditions State Hospital. »

1978 la fonction publique Le Philadelphia Inquirer
(FR)

« Une série d'articles sur les abus de pouvoir par la police de Philadelphie. »

(IT)

« Une série d'articles sur l'abus de pouvoir par la police de Philadelphie. »

1979 Reporting international Richard Ben Cramer
(FR)

« Les rapports du Moyen-Orient. »

(IT)

« Série reportage de Moyen Orient. »

1980 Local ou Spot général Nouvelles rapports Les dirigeants Le Philadelphia Inquirer
(FR)

« La couverture de l'accident de Three Mile Island. »

(IT)

« La couverture à ce jour 'accident de Three Mile Island. »

1985 rapports d'enquête William K. Marimow
(FR)

« Expose sur l'unité de police de Philadelphie K-9. »

(IT)

« Révélations unité K-9 de la police de Philadelphie. »

1985 Photographie de Larry C. Price
(FR)

« Série de photographies de l'Angola et El Salvador. »

(IT)

« Série photographique de 'angola et El Salvador. »

1986 rapports nationaux Arthur Howe
(FR)

« Les rapports sur les lacunes dans le traitement des déclarations IRS-déclaration fiscale. »

(IT)

« Rapports inefficacité de l'Internal Revenue Service. »

1986 Photographie de Tom Gralish
(FR)

« Série de photos sur les sans-abri à Philadelphie. »

(IT)

« Série de photographies à sans abri Philadelphie. »

1987 rapports d'enquête John Woestendiek
(FR)

« Battre la prison de rapports. »

(IT)

« Sur le terrain Reportage des prisons. »

1987 rapports d'enquête Daniel R. Biddle, G. H. Bissinger et Fredric N. Tulsky
(FR)

« » Trouble de la Cour ». »

(IT)

Trouble « A » la Cour « (troubles tribunal). »

1987 rédaction d'articles Steve Twomey
(FR)

« Profil de la vie à bord d'un porte-avions. »

(IT)

«L'histoire de la vie sur une porte-avions. »

1988 rapports nationaux Tim Weiner
(FR)

« Série sur un budget secret du Pentagone utilisé pour la recherche de la défense et une accumulation d'armes. »

(IT)

« Situé sur une budget secret Pentagone utilisé pour la recherche de la défense et pour fabriquer des armes. »

1989 rapports nationaux Donald Barlett et James B. Steele
(FR)

« L'enquête sur la Loi sur la réforme fiscale de 1986. "

(IT)

« L'enquête sur la réforme fiscale de 1986. »

1989 rédaction d'articles David Zucchino
(FR)

« » Être noir en Afrique du Sud ». »

(IT)

« Pour » être noir en Afrique du Sud « (Etre Noir Afrique du Sud). »

1990 la fonction publique Gilbert M. Gaul
(FR)

« Rapport sur l'industrie du sang américain. »

(IT)

« L'industrie de la série sang en USA. »

1997 Le journalisme explicatif Michael Vitez, April Saul et Ron Cortes
(FR)

« Série sur les choix de la gravement malade. »

(IT)

« Série sur les malades en phase terminale choisie. »

Source: Les prix Pulitzer: Columbia University[37]

notes

  1. ^ Au milieu de États-Unis déclin, Inquirer, la circulation Nouvelles quotidiennes tombe, Le Philadelphia Inquirer, le 28 Octobre 2008. Récupéré 28 Octobre, 2008.
  2. ^ à b c et fa Gerry Wilkinson, L'histoire du Philadelphia Inquirer, Philadelphia Press Association. Récupéré le 27 mai 2006.
  3. ^ à b Top 100 des États-Unis Journaux quotidiens Journaux (PDF), Audit Bureau of Circulations. Récupéré 20 mai 2008.
  4. ^ à b c et fa g h la j k l m n ou Edgar Williams, Une histoire de The Inquirer, Le Philadelphia Inquirer, le 20 Juin 2003. Récupéré le 27 mai 2006 (Déposé par 'URL d'origine 19 février 2007).
  5. ^ à b c William A. Henry III, Les dix meilleurs États-Unis quotidiens, en temps, 30 avril 1984, p. 61.
  6. ^ à b Frank Lewis, Sinking Ship, en Philadelphia City Paper, 21 Octobre-28, 1999.
  7. ^ Joseph N. DiStefano, Shrinking que sur le papier, en Le Philadelphia Inquirer, 9 mai 2006.
  8. ^ Maria Panaritis, Audit réaffirme la circulation de Inquirer comme un gain haut, en Le Philadelphia Inquirer, 1 mars 2008. [connexion terminée] - Recherche Scholar
  9. ^ Encore une fois, Curtis Martin, en temps, 17 mars 1930.
  10. ^ Philadelphie Achat, en temps, 10 août 1936.
  11. ^ à b c et Christopher Ogden, Héritage: Une Biographie de Moïse et Walter Annenberg, New York, Little, Brown and Company, 1999 ISBN 0-316-63379-8.
  12. ^ à b Michael Shapiro, Vous recherchez la lumière, en Columbia Journalism Review, Mars / Avril., 2006 [connexion terminée] - Recherche Scholar
  13. ^ Davis Merritt, Knightfall: Knight Ridder et comment l'érosion du journal journalisme met en péril la démocratie, New York, AMACOM 2005 ISBN 0-8144-0854-0.
  14. ^ Frank Lewis, Désolé si, en Philadelphia City Paper, 11 à 18 janvier 2001.
  15. ^ Frank Lewis, Bob et Weave, en Philadelphia City Paper, 18 au 25 juin 1998.
  16. ^ Knight Ridder a acheté pour 4,5 milliards $, BBC Nouvelles, le 13 Mars 2006. Récupéré le 28 mai 2006.
  17. ^ à b Joseph N. DiStefano, Job 1 pour les nouveaux propriétaires: Augmenter le profil de papiers, en Le Philadelphia Inquirer, 30 juin 2006.
  18. ^ Steve Volk, 1978 Appelé. Il veut que son journal Retour, en Philadelphia Magazine, Février 2009. Récupérée le 1er Février 2009.
  19. ^ Joann Loviglio, Philadelphia Inquirer licencie 71 personnes, en BusinessWeek, 3 janvier 2007.
  20. ^ Bob Fernandez, Bâtiment Inquirer à vendre, en Le Philadelphia Inquirer, 21 août 2007.
  21. ^ Richard Pérez-Peña, Philadelphie Journaux la recherche sur la faillite, en Le New York Times, 22 février 2009. Récupéré 24 Février, 2009.
  22. ^ Howie Shapiro, Demandé «Pourquoi? depuis 1829, Le Philadelphia Inquirer, 23 mai 2006.
  23. ^ à b Weigley RF et al (eds):, Philadelphie: Une histoire de 300 ans, New York et Londres, W. W. Norton Company, 1982, p. 388, 404-405, ISBN 0-393-01610-2.
  24. ^ Dans la liste des « gauchisme Papers », O'Reilly comprenait cinq Bush qui a avalisé pour le président, Media Matters pour l'Amérique. 9 Juillet Récupéré, 2006.
  25. ^ Michael Smerconish, Rencontrez le nouveau patron, même que l'ancien patron?, Philadelphia Daily Nouvelles, 13 juillet 2006.
  26. ^ Troy Graham, Le choix de Inquirer est livré avec une dissidence, en Le Philadelphia Inquirer, 9 mai 2006.
  27. ^ Qui est pour qui, en temps, 8 novembre 1976.
  28. ^ Interviewé par David Barsamian, Edward Herman Au-delà Hypocrisie: Decoding the Nouvelles, zena.secureforum.com, 14 juillet 1993. 9 Juillet Récupéré, 2006.
  29. ^ Edward Herman, Nouveau programme « Right Stuff » du Philadelphia Inquirer, musictravel.free.fr. 9 Juillet Récupéré, 2006.
  30. ^ Musulmans Manifestation de Philadelphie journal Publication de bande dessinée, en Associated Press, 13 février 2006.
  31. ^ Ken Dilanian, critique fréquente des médias prend la barre de journaux, en Le Philadelphia Inquirer, 24 mai 2006.
  32. ^ Joe Strupp, Charte propriétaire de l'école Sues Philly Inky 'Over couverture, en éditeur éditeur, 9 janvier 2009. Récupérée le 1er Février 2009.
  33. ^ Joseph N. DiStefano, Tierney pour remplir le rôle de l'éditeur Inquirer, en Le Philadelphia Inquirer, 2 août 2006.
  34. ^ Joseph N. DiStefano, Bennett quitte comme éditeur Inquirer; Marimow de prendre en charge, en Le Philadelphia Inquirer, 8 novembre 2006.
  35. ^ Philadelphia Inquirer, Philadelphia Media Holdings. Récupéré le 30 Décembre, 2007.
  36. ^ Eva Blackwell, NBC 10 et Inquirer annoncent Nouvelles partenariat, en NBC10.com, 1 août 2005.
  37. ^ Recherche: Inquirer, Philadelphie, Vainqueur, Les prix Pulitzer: Columbia University. Récupéré le 31 Août, 2008.

D'autres projets

liens externes

autorités de contrôle VIAF: (FR150162102