s
19 708 Pages

Public Broadcasting Services
logo
état Malte Malte
fondation 11 novembre 1935
quartier général pitié
secteur télécommunications
produits programmes de radio, programmes de télévision
site Web

Public Broadcasting Services Il est un éditeur maltais utilisé dans radiodiffusion publique Membre du 'Union européenne de radiodiffusion.

histoire

Après avoir commencé la première radio diffusée sur 'Île de Malte de base navale de Fort Rinella en 1933 et à la suite d'un accord conclu en 1934 entre l'autonomie gouvernementale de Malte et les entreprises radio Britannique d'établir une transmission de son système câblé sur les îles de Malte et Gozo, l'éditeur a commencé ses émissions sous le nom Rediffusion Malte le 11 Novembre 1935. Le 28 Septembre 1961 un accord a été conclu entre l'autonomie gouvernementale de Malte et Malte Services de télévision pour la mise en place d'un chaîne de télévision dans 'Île de Malte qui a marqué le début des émissions de télévision éditeur Septembre 29 1962. 8 janvier 1973 Radio Malte, la principale station de radio l'éditeur, a commencé à être dirigé par Malte Broadcasting Authority sanctionnant la perte du monopole de l'éditeur à la radio et la télévision dans le domaine îles maltaises. en 1975 l'éditeur a été retrouvé Radio Malte dans l'entreprise Xandir Malte où il est à son tour détenue par la société nationalisée Telemalta Corporation seguitamente tous 'l'indépendance nationale et le vote par le parlement maltais dell 'Loi XVI faciliter la transmission des programmes auto-produits et maltais. Le 27 Septembre 1991 l'éditeur a pris son nom actuel et a réussi à Xandir Malte l'exercice radiodiffusion publique en République de Malte[1].

activités

L'éditeur envoie trois canaux radio trois chaînes de télévision, produit programmes de radio et télévision précise et une source fiable d'informations précises et correctes. L'éditeur a également été impliqué dans fournir de ses programmes de service public. L'éditeur est dirigé par son propre conseil d'administration nommé à son tour de gouvernement maltais qui est aussi le principal actionnaire[1].

canaux radio

  • Radju Malte: chaîne a commencé ses transmissions le 11 Novembre 1935 en radio 8 janvier 1973 et sur l'air, diffuse sur 93.7 FM et 999 AM sur les nouvelles radio et les programmes de service public maltais et Anglais.
  • Radju Malte 2: Canal qui diffuse sur 106.6 FM réunions de parlement maltais, la musique typique de la folklore maltais et les programmes de la culture, l'art et la science.
  • magic: diffusion de chaînes sur le 91,7 FM fiche individuelle appartenant à hit-parade en Anglais pour une cible des hommes et des femmes entre 29 et 54 ans.

chaînes de télévision

icône Loupe mgx2.svg Le même sujet en détail: TVM (Malte).
  • TVM: canal généraliste qui a commencé ses émissions le 29 Septembre 1962 et qui transmet des programmes d'éditeurs généralement produits à l'extérieur dans maltais et Anglais.
  • TVM2: canal généraliste qui a commencé ses émissions le 8 Mars 2012 les fréquences de chaîne de télévision pédagogique maltais canal 22 et il diffuse des programmes culturels tels que des documentaires sur histoire, sur les personnalités, sur 'architecture et culture maltais juxtaposée à des documentaires étrangers, éducatif dédié à autoproduzioni langue et de la littérature maltais et des cours Anglais, français, italien, allemand et espagnol et des sports sur sportif Populaire maltais et mineur[2]
  • HD TVM: canal qui diffuse en HDTV beaucoup programmes de TVM et TVM2.
  • Parlement TV: Transmet les sessions du Parlement maltais.

notes

  1. ^ à b (FR) PBS Histoire sur le site officiel de TVM
  2. ^ (FR) Canal 22 Devient 2 TVM, en Times of Malta, 5 Mars de 2012. Récupéré le 07/06/2013.

Articles connexes

  • Malte dans le Concours Eurovision de la chanson
  • TVM (Malte), entreprise principale chaîne de télévision

liens externes